MERCREDI 3 & JEUDI 4 MAI 2017
ERIC FAVRE SPORTS GAMES
PRESENTE

DUBAÏ FIGHT

Les 3 & 4 mai prochains, Eric Favre Sport Games réunit les géants du Fight pour organiser le premier et le plus grand événement de combats jamais organisé à Dubaï.
500 personnes sont attendues au sein du plus prestigieux palace de Dubaï, le One & Only Royal Mirage, pour assister à ce rendez-vous international, co-organisé par Eric Favre et l’acteur et champion d’arts martiaux Mickael Jay White.
Le créateur de la marque à la tête de cougar et l’acteur américain vous propose un programme exceptionnel avec cinq combats internationaux dont 2 ceintures mondiales et un Giant Moovie Fight qui oppose l’homme le plus fort de France, le Strongman Morgan Aste à Emilien De Falco, la doublure officielle de Jean-Claude Vandamme et Steven Seagal !
Ce 15e ERIC FAVRE SPORT GAMES marque l’emprunte d’Eric Favre dans le monde du sport, de l’événementiel et de la nutrition sportive à l’international.

Les Émirats-Arabes-Unis s’apprêtent à accueillir un événement exceptionnel, du jamais vu à Dubaï : un Fight Event qui rassemble 400 invités dont des célérités et des grandes stars de boxe ! Un véritable show à l’américaine avec des combats de boxes internationaux, des ceintures mondiales, un Giant Moovie Fight, mais également des spectacles renversants !

Des invités de marques ont tout de suite répondu présent pour venir encourager les combattants !

Jérôme le Banner, champion du monde de Muay Thaï, Kick Boxing et Full contact.

Mehmet Yildirim, bodybuilder professionnel et champion du monde. Il a été désigné comme d’un des plus gros gabarits français dans son domaine.

Mickael Jay White, acteur américain et ceinture noire dans 7 arts martiaux différents, détient 26 titres à son actif.

Mehdi Baghdad, champion du monde de Muay Thaï et de MMA surnommé le Sultan

Kyle Graves, speaker anglais annonçant les matchs de boxe, a animé plus de 250 shows, a travaillé en direct pour Sky/China today TV et couvre généralement les évènements de boxe/ K1/MMA/Muay Thaï.

Les grands champions du Team Eric Favre feront le show avec des combats de très haut niveau !

2 CEINTURES MONDIALES

Yohan Lidon, alias le Bûcheron, 15 fois champion du monde de Muay Thaï et athlète du Team Eric Favre depuis 5 ans tentera de remporter sa 16e ceinture.
Karim Bennoui, alias le Chirurgien, champion du monde de Kickboxing et de Showtime et champion de France de Muay Thaï tentera de remporter une nouvelle ceinture mondiale en Muay Thaï.


Rayan Mekki, le jeune Champion de France de Kick Boxing et Muay Thaï est l’étoile montante du Team, la relève ! Il combattra face au thaïlandais Singman.

Sofiane Boukichou est champion du Sud Pancrace Challenge en -95 kg et Gladiator Fighting Arena en +95 kg. « El Toro » comme on le surnomme à l’entrainement, affrontera l’égyptien Mohamed Ali.

Morgan Aste, alias the Big Rock, est l’homme le plus fort de France !
Bodybuilder puis strongman, il se met désormais au fight ! Morgan offre un Giant Moovie Fight, un show hors norme qui l’oppose à l’acteur américain/français Émilien De Falco. Champion d’arts martiaux, Emilien De Falco joue les doublures de Jean-Claude Vandamme et Steven Seagal !

 

Lieu :

One&Only Royal Mirage, Dubai

Al Sufouh Rd Dubai Émirats arabes unis