SAMEDI 4 JUIN 2016
ERIC FAVRE SPORTS GAMES
PRESENTE

BODYBUILDING & BIKINI SHOW EDITION CARAÏBES 2016

GUADELOUPE - FR

Les Eric Favre Sport Games, prennent de l’ampleur et s’exportent sur tous les continents.

Après la réussite en France – métropole, les Iles Rodrigue, le Canada et avant d’aller au Maroc et à Dubaï, Eric Favre Sport Games crée l’événement dans la Caraïbe en choisissant la Guadeloupe pour son premier Open dans cette partie du globe !  Un événement co-organisé avec la superbe athlète Sarah Aude SALBOT.

Cette compétition se voudra prestigieux, en corrélation avec le niveau actuel de la Caraïbe et l’Amérique Centrale.

Plus qu’une compétition, un événement orienté autour du concept de « Sport Spectacle » L’édition Caraïbes sera certes un événement sportif, mais également un événement haut en couleurs, familial et culturel. Pour le plus grand plaisir des spectateurs, les artistes antillais feront le show pendant les « entractes » de la compétition.

Cet événement veut dé stigmatiser la discipline et la rapprocher de la population, en faisant de cet open un spectacle ouvert à tous, ludique et fort de valeurs. Cet « ERIC FAVRE SPORT GAMES – Edition Caraïbes» se veut aussi être un événement « social « .

L’ambition de cette première édition « ERIC FAVRE SPORT GAMES – Edition Caraïbes » est de devenir une référence en la matière dans la Caraïbe et l’Amérique Centrale. La Guadeloupe accueillerait ainsi plus de 50 athlètes venus de 38 pays et territoires de la Caraïbe et de l’Amérique centrale comme c’est déjà le cas pour d’autres compétitions Caribéennes.

 
  • Junior : -80kg/+80kg
  • Master : +40 ans
  • Bikini : -163cm/+163cm
  • Body fitness (figure) : -163cm/+163cm
  • Men’s physique : -178cm/+178cm
  • Bodybuilding : -75kg/-85kg/-95kg/+95kg

Lieu :

Palais des sports du Gosier

Le Gosier, La Cocoteraie 97190, Guadeloupe